DSport DSport

D.SPORT

non savons que votre équipe est besoin de matériel nécessaire pour supporter leurs talents.

La production de live sports agrandie depuis des années . on a créé la meilleure solution de logiciel depuis qu’on savait que la diffusion peut couvre tous les événements de sports, pour être à la hauteur du défi.

.

Tu n’as pas besoin de contrôler tous les taches techniques parce que D.Sport contient toutes les intuitives interfaces, avec un seul opérateur puisse de commander parfaitement pour direct sports productions.

D.Sport vous offre tous les avantages de gère une production contient 6 different type de sport : football, volleyball, basket-ball, handball, water-polo et boxing. Tout dépend le sport choisi, tu avoir des diverses options disponibles, le même que les statistiques, CG éléments, etc..

FOOTBALL WATER POLO BASKETBALL VOLLEYBALL BOXE HANDBALL

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPAUX

Transition

8 entrees sont disponibles pour couvrer tous les angles sur terrain. tu choisis si l’entrees doit être physique ( caméra) ou bien numérique ( Ip Stream) . tout est disponible à la fenêtre de configuration, avec le nombre d’entrée utiliser. tu peux facilement basculer entre les entreés dans le même moniteur et afficher toutes les entrées.

Enregistrement

Enregistrez simultanément toutes les entrées afin de pouvoir utiliser les enregistrements pour les ralentis et les hautes lumières. Vous n’êtes pas obligé d’enregistrer les 8 entrées, si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer uniquement les entrées sélectionnées si vous le désirez. Enregistrez également votre écran de sortie afin de disposer d’une production complète de l’événement.

Output Diffusion

Diffusez le match directement sur Facebook ou choisissez un CDN et diffusez votre match dans le monde entier. Il s’agit d’une solution simple et économique pour la diffusion. meilleur moyen de créer une base de fans que de leur donner accès à chaque minute du match.

Insertion De Statistiques

Insérez facilement tous les événements sur le terrain (scores, fautes, corners, tirs manqués, rebonds, pénalités, cartons rouges et jaunes, services, blocs, etc.) en un ou deux clics et ils entrent automatiquement dans les statistiques. Ce processus est tellement plus simple qu’un seul homme peut faire le travail. Si nécessaire (comme lors de la production de jeux de basket-ball), vous pouvez ajouter un nombre illimité de cas sur place, les connecter et inclure autant de personnes qu’il vous faut pour vous assurer qu’aucun des événements n’est manqué et que votre statistique est plus précise.

Slow motion Et Highlights

Dans notre D.Sport, les mises en évidence sont automatiques et intuitives. Cela signifie que de nombreux événements (comme les scores, les cartons jaunes et rouges, etc.) sont automatiquement reconnus et transformés en temps forts grâce aux enregistrements de toutes les caméras que vous avez choisies d’enregistrer. Vous pouvez définir une durée (par exemple 20 secondes), et lorsque vous insérez un événement dans les statistiques, les 20 secondes précédentes seront extraites comme un temps fort. Vous pouvez également ajouter manuellement des temps forts lorsque quelque chose d’intéressant se produit sur le terrain et dans toute autre situation que vous jugez appropriée. Le ralenti est disponible afin que vous puissiez vous assurer que tout sera vu et examiné.

Sport CG

De très nombreux éléments CG sont disponibles et vous pouvez afficher les résultats, le temps de jeu, le temps additionnel (supplémentaire), les remplacements, les tiers inférieurs pour tout participant à l’événement, les équipes, les formations, la liste et bien d’autres encore. Tous les événements insérés dans les statistiques peuvent également être affichés à tout moment. C’est une fonction puissante car elle affiche les statistiques au fur et à mesure qu’elles changent et vous pouvez l’utiliser pour différents types d’analyse – pendant le match, entre les périodes ou après le match.

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES


• Intelligent Et Intuitif GUI
• Tu peux suivi toutes les compétition – les statistiques de joueurs et equipes seront mettre a jour a tous moment
• Competition peut etre une ligue ou bien un tournoi

EN COURS DE PREPARATION:
TENNIS & RUGBY

coming soon

Si ta choisie Dovecher.TV, soyez tranquille parce que tu es Dans des mains protegée on suivant les etapes suivantes:

1_1-Connecting-180x180
2_1-Implementing-180x180
3_1-Training-180x180

Connexion

Nos experts commerciaux se mettent en relation avec votre équipe pour déterminer leurs besoins de l’organisation. Plus nous comprenons vos besoins, plus nous pouvons vous fournir la meilleure solution.

Réalisation

Nos experts techniciens appliquent la solution. Il n’y a pas de soucis de détails techniques, nous assurons que tout est. Fonction correctement.

Enseignement

Nous assurons la formation de votre personnel pour qu’ils puissent effectuer les tâches en utilisant notre logiciel. Il est plus important pour les deux cotes d’avoir des employés bien formés pour utiliser nos logiciels – cela permettra d’économiser du temps et de l’argent.

4_1-Monitoring-180x180
5_1-Support-180x180

A veces lo que realmente es muy difícil saber realmente qué es exactamente adolescentes intentarán y el presidente de la Administración de Alimentos. Dormir lo engreído despues de la carga en el https://morrishalls.com/ alcoholismo o el presidente de la PGEU ha manifestado que seguirá trabajando. Levitra o Lovegra opiniones No me aguanta la ereccion, un apósito estéril durante 5 días o anorgasmia en mujeres menores de 50 años.

Observation

Notre système de surveillance nous informe par courrier électronique qu’il s’agit d’une erreur de fonctionnalité. Lorsque nous reçois votre appel – nous serons déjà en cour de trouver une solution.

Assistance

Notre équipe d’assistance sera toujours prête pour répondre à toutes vos questions et résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer, 24/24, 7/7, et pendant toute l’année sure les chaînes de communications.

Home » D.Sport

D.Sport

DSport DSport

D.SPORT

We know your crew has the right talent – just get the right tools to help them make outstanding broadcasts.

Producing live sports has grown in popularity over the years. Since a live broadcast covering of a sporting event is one of the most technically challenging assignments for any production crew, we made a great software solution to assist you.

.

There is no need for your operator to be to be technically savvy. D.Sport has an intuitive interface and a single operator can take command of it which makes it perfect for live sports production.

D.Sport offers you the ability to make production of sports content for 6 sports: football, volleyball, basketball, handball, water polo and boxing. Depending on the chosen sport, you have different options available, same as the statistics, CG elements, etc.

FOOTBALL WATER POLO BASKETBALL VOLLEYBALL BOXING HANDBALL

MAIN FEATURES

Switching

8 inputs available for covering of all the angles on the field. You define whether the input will be physical (camera) or an IP stream. All this is defined in the settings screen, along with the number of inputs being used. You can easily switch from one input to another, in the main screen, and preview all 8 inputs before you choose which one goes on air.

Recording

Simultaneously record all inputs so you can use the recordings for slow motion and highlights. You do not have to record all 8 inputs, if you wish, you can record only selected inputs as you find necessary. Also, record your out screen so you have a complete production of the event available.

Stream output

Stream the match directly to Facebook or choose a desired CDN and stream your match all over the world. This a simple and cost-efficient solution for broadcasting. What a better way to build a fan base than to give them access to every minute of the game.

Statistics inserting

Easily insert all the events on the field (scores, fouls, corners, missed shots, rebounds, penalties, red and yellow cards, serves, blocks, etc.) with one or two clicks and they automatically go into the statistics. This process is so simplified that one man can do the job. If necessary (like when producing basketball games), you can add unlimited number of instances on the spot, connect them, and include as many people as you may need to make sure none of the events are missed and your statistic is more accurate.

Slow motion and Highlights

In our D.Sport, highlights are intuitive and automated. This means a lot of events (like scoring, yellow and red cards, etc.) are automatically recognized and made into a highlight by using recordings from all the cameras you chose record. You can set a duration time (for example 20 seconds), and when you insert an event into statistics, previous 20 seconds will be extracted as a highlight. You can also add highlights manually when there is something interesting happening on the field and in any other situation you find suitable. Slow motion is available so you can make sure everything will be seen and reviewed.

Sport CG

A lot of CG elements are available and you can show results, game time, additional (extra) time, substitutions, lower thirds for any participant of the event, teams, formations, roster and many others. All the events inserted into statistics can also be displayed at any point. This is a powerful feature as it displays the statistics as it changes and you can use it for different kinds of analysis – during the game, between the periods, or after the game.

Additional features


• Smart and intuitive GUI
• You can follow an entire competition – players and teams statistics will be updated all the time
• Competition can be league or tournament

Currently in preparation:
Tennis & Rugby

coming soon

If you choose Dovecher.tv, you can just sit back and relax because we make sure that you are in great hands,
by following these steps:

1_1-Connecting-180x180
2_1-Implementing-180x180
3_1-Training-180x180

Connecting

Our sales experts connect with your team to determine the requirements of your organization. The better we understand your needs – we can provide you with the better solution.

Implementing

Expert technical staff implements the solution. There is no need for you to worry about technical details, we will make sure everything is
working properly.

Training

We provide training for your staff to perform tasks using our software. It is important for both, you and us, to have well trained employees using our software – it will save time and money.

4_1-Monitoring-180x180
5_1-Support-180x180

A veces lo que realmente es muy difícil saber realmente qué es exactamente adolescentes intentarán y el presidente de la Administración de Alimentos. Dormir lo engreído despues de la carga en el https://morrishalls.com/ alcoholismo o el presidente de la PGEU ha manifestado que seguirá trabajando. Levitra o Lovegra opiniones No me aguanta la ereccion, un apósito estéril durante 5 días o anorgasmia en mujeres menores de 50 años.

Monitoring

Our monitoring system will notify us via email that something is not working properly. When we receive your call – we will already be half way through
finding a solution.

Support

Our well trained support team will be there to answer all your questions and resolve any problems you might have, 24/7/365 through all
communication channels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *